Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Utopie d'un rêve sans merci.
27 mars 2005

Parce qu'il faut bien le dire.

**** dit :

alors répond a ma kestion stp

? 

dit :

Euh bahhh

?

dit :

J'en sais rien moi

?

dit :

On s'parle plus alors oO

? 

dit :

J'ai pas de problème  ac toi quoi.

**** dit :

ouech mais bon

****  dit :

tu dis des trucs deriere mon dos ou pas franchment ?

? 

dit :

HaHaHa

?

dit :

Pourquoi tu me demande ça ?

? 

dit :

Loll

? 

dit :

J'en suis pas à ça

? 

dit :

Ptdr j'ai plus 10 ans hein

**** dit :

ouech je c mé g d pti éco

?  dit :

Genre ?

**** dit :

ba ta chalague a kelkun ke on été une famille de "chouté" parce ke moi et mon frere on fume

**** dit

enfin je c po si c vré apré tu voi

?  dit :

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

   ?  dit :

Deja, tu peux pas parler français, ça m'arrangerait.

   ? 

dit :

Ensuite, j'en sais rien de ce que tu fais, de ce que tu fume, j'en ai absolument rien a foutre.

?

dit :

Donc, bon.

**** dit :

oki

**** dit :

non mé c t juste pour savoir tu voi

?

dit :

Je m'amuse pas a decortiquer ce que tu fait.

?

dit :

Je m'en fout totalement.

**** dit :

oki

?

dit :

Bon, alors évite de me dire des trucs du genre quoi.. C'est minable.

**** dit :

b c bon pa la pene de se vénere pour sa

?

dit :

Je ne suis pas enervée

?

dit :

Lol

**** dit :

oki

?

dit :

C'est tout ce que t'as à me dire ?

**** dit :

mais je t'agresse po nimporte koi *

    *** dit :

fo po abusé tsé

?

dit :

Ok.

?

dit :

Bon, beh moi j'te laisse hein.

?

dit :

Salut.

**** dit :

ouech bye

***** a quitté la conversation.

Dites.. Les gens. Vous vous sentez jamais con, des fois ?

Publicité
Commentaires
N
wesh tu vois yo wesh tu vois t'as vu wesh t'as vu
Publicité