Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Utopie d'un rêve sans merci.
25 avril 2005

J'aurais dû, être la seule.

miro.hermitage.detail

Je.
De toutes les barrieres.
C'est elle qui.
Elle qui pleure encore.
De s'être trop éventrée.
Elle qui regarde la pluie.
Frôler,
Penser,
Aimer.

Tu.
Tu pense encore à celle qui.
Non ?
Cicatrisée,
Reviens encore.
Regarde.
Jour ?
Non.
Juste un peu.
Ecoute.
Un caillou dans un verre d'eau.
Il se noie sans comprendre.
Mais qui?
Qui le renverse.
Vois tu,
Quand le verre d'eau s'envole à des kilometres.
Le caillou s'éventre.
Boule de poils.

Hurle.

Qui a dit,
Que nous devions nous aimer?
Tu aurais dû m'appartenir.
Tu aurais dû ne jamais être.
Hurle.
Non.
Je refuse.
Je te refuse.
Sors.
Va-t'en.
Vide l'eau dans ta poubelle.
Que je ne sois plus qu'un souvenir.
Que je ne sois plus rien.
Vide ton eau.
Crache ta boule de poils.
Je n'existe plus.
Pouf, disparue.

Publicité
Commentaires
C
Juste un petit mot pour te dire que j'ai lu ce qu'il y avait sur ton ancien site.<br /> Viendras-tu écrire au mois de mai ?<br /> Tu écris super bien !
Publicité