Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Utopie d'un rêve sans merci.
17 février 2005

[A vomir] Mademoiselle.

 

Mademoiselle a du charme

Baignant dans les larmes, les larmes..

Mademoiselle nie

Mademoiselle sourit.

 

Mademoiselle regarde de haut

Mademoiselle secoue les idéaux

Mademoiselle n'est qu'une lâche

Mademoiselle, je vous crache.

 

Mademoiselle fais la Dame

Mademoiselle enchaîne,

Mademoiselle rengaine.

Mademoiselle a de la peine.

 

Mademoiselle a du charme,

Glissant dans ses larmes, ses larmes.

 

Mademoiselle saigne,

Mademoiselle dégaine.

Mademoiselle ne vole pas bien haut

Dans son monde bourrés de quiproquos

 

Mademoiselle déprime

Mademoiselle pense qu'elle trime.

Mademoiselle ce  n'est rien

Rien de plus, rien de moins.

Mademoiselle cessez ce vacarme

Mademoiselle, ravalez vos larmes.

 

Mademoiselle a du charme,

Craignant les larmes, les larmes

Mademoiselle a gagné,

Mademoiselle s'est saigné.

[ Merci, Marie. ]

Je précise que L'idée en soie n'est pas de moi. J'ai gaché ta prose, je m'en excuse.

 

 

Publicité
Commentaires
N
Mademoiselle chante le blues...
A
Fort jolie *sourire*<br /> <br /> En tout cas, bravo : je n'aurais pas pu faire mieux...
Publicité