Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Utopie d'un rêve sans merci.
20 janvier 2005

Hysteria

Sur ce monde, elle ferme les yeux
Elle s’envole loin, dans les cieux
Elle s’étend, elle s’éteint, elle s’attend..
Les lumières dansent, le feu rougit
Le ciel est bleu, la vie infinie.
Loin des tyrannies, et des sanglots
Elle s’enferme sur son îlot
Petite fille sage au creux des nuages..
« A moi le soleil, a moi la vie !
Puisque ici tout m’est interdit.
A moi l’espoir
Loin du brouillard »

Elle décolle et s’envole
Petite fée frivole
Tu chante et tu décolle..
« Petite fille seule cherche ami. »
Regarde il s’approche,
« Veux tu de moi ? »
Les mains dans les poches,
L’ami lui sourit.
L’ami la supplie
Elle est faite pour lui

Main dans la main,
ils décrochent les étoiles
Mais au matin,
Il met les voiles
« Au revoir petite fille sage »
C’est la fin du voyage.
Il la lâche d’un geste soudain,
Et son monde lui semble loin.
Tout est bien qui finit bien.

Petite fille..

Publicité
Commentaires
Publicité