Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Utopie d'un rêve sans merci.
24 avril 2005

Les pom-pom girls vous chient des "Ouh".

miro.catalan_peasant

Retour.
Quelques jours acharnés,
Occupé à.

A visiter.
A essayer.
A te penser.

Je t'ai mille fois changée,
Mille fois goutée,
Mangée.

Je t'ai de quelques saveurs
Oubliée.
Non.
Cicatrisée.

Hurle, hirloe.
Hurle.

Connaissez vous les cailloux ?
Ceux qui se noient dans des verres d'eau.

Ces cailloux là, s'en vont trop souvent.
Pour 4 jours.
Ou 4 mois.

Eternelle recherche.
De.
Qui saura tant parfaire.
Le gout et l'idée.

Je voudrais tant mettre une plante carnivore dans ton état végétal.

J'ai rêvé d'elles.
J'ai rêvé de toi.

J'en ai meme ecris ton nom.

J'aime te hurler,
J'aime te penser.
Te vomir,
Te huer.

Je t'aime.

Hurlons Hirloe.

Because mother says, I just was a great mistake.

Publicité
Commentaires
Publicité